Aller je me lance à mon tour
Mes pronos pour les poules :
Groupe A : Portugal, République Tchèque
Groupe B : Allemagne, Croatie
Groupe C : Pays-Bas, France
Groupe D : Espagne, Grèce
1/4 de finale :
Allemagne - République Tchèque : La différence de niveau est là et l'Allemagne devrait passer.
Portugal - Croatie : Le Portugal va mettre tout ses atouts en avant pour oublier le dernier Euro.
Pays-Bas - Grèce : La grèce, bien que tenante du titre, à mes yeux n'arrivera pas à creer l'exploit face à un Pays-Bas qui impose son jeu sans complexe.
Espagne - France : Vu le niveau de la France, je vois bien une victoire TRES facile de l'Espagne, y'a pas à dire au niveau de la motivation...
1/2 finale :
Allemagne -
Portugal : A mon gout l'Allemagne ne présente pas un niveau assez élevé lors des phases finales, et le Portugal peut creer la surprise.
Espagne -
Pays-Bas : Match dur à pronostiquer, il me faudra un peu de chance pour que mon prono passe, mais je dirais une victoire des Pays-Bas, face à l'Espagne qui a du mal dans les grandes competitions.
Finale
Pays-Bas - Portugal : A l'heure où j'écris mon prono, les Pays-Bas ont fait l'énorme sensation de cet Euro en battant 3-0 les champions du monde, finale sérré donc, mais je tente la victoire des Pays-Bas.
En résumé, mes Pronos sont donc pour les deux finalistes la
Pays-Bas et le Portugal, avec une victoire finale des Pays-Bas.