Discussion: Journée du 12/10/08
Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 11/10/2008, 17h55
etchechris etchechris est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Rugby à 15 – HCUP
London wasps – Castres olympique
Le 12/10 à 16h00

voici ce week-end le grand débuts des joutes européennes. Sui succèdera au Munster et à son armée rouge ?
Les anglais sont sur le papier un candidat au titre. Ils ont déjà été champions lors de l’édition 2006-2007. il y’a donc une envie réelle de retrouver la gloire et d’être à nouveau sacré !
On retrouve dans cette équipe de nombreux internationaux dont les francais Ibanez (qui est le capitaine de cette équipe depuis l’arrêt de l’emblématique Lawrence Dallaglio) et Betsen qui est partit finir sa carrière outre Manche après une aventure que l’on croyait éternelle au biarritz Olympique.
Oui mais les ambitions doivent se retrouver sur le terrain…et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas le cas pour les londoniens : ils ont effectué un début de saison de piètre niveau compte tenu de leur standing et se doivent de corriger le tir sur la scène européenne pour ne pas subir l’humiliation d’une élimination avant même les quarts de finale.
Pour les castrais, c’est un peu pareil sauf qu’ils ne font pas parti des favoris au titre final ni en Hcup ni en Top 14. leur début de saison est catastrophique puisqu’ils ne compte qu’une seule victoire en 7 ou 8 journées (à domicile face à Clermont ) acquise seulement au pied et dans un match qui ne restera pas dans les annales…et se retrouvent en position de reléguables avec mont de Marsan. La priorité pour les tarnais sera de retrouver des valeurs pour faire à nouveau bonne figure en top14.
Il est donc clair que les londoniens sont favoris et je vais miser sur eux même si je trouve que la cote est faible vis-à-vis de la fébrilité de ces 2 équipes en ce moment qui ajoute de l’indécision au résultat de cette rencontre.

Type de pari : 1-X-2
Mon pronostic : victoire de London Wasps
Règlement du bookmaker : sans objet
Cote : 1.13 chez Bwin
Capital avant pari: 529.5 unités
Mise: 10 unités
Gain possible: 1.3 unités
Capital après pari: 530.8 unités

Corrigé par wrcboy
Réponse avec citation