Discussion: Journée du 12/10/08
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 11/10/2008, 18h59
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Décembre 08)

Par défaut

Formule 1
GP du Japon
12/10 à 6h30

Pour ce GP du Japon je vais faire confiance à Alonso et je le joue dans le top 3. L'espagnol, champion du monde, a fait une seconde partie de saison tout à fait honorable et il a été récompensé au dernier GP en obtenant la première place. Demain, il partira de la 4eme place sur la grille de départ, juste derrière Hamilton, Raikkonen et Kovalainen. Pour moi Hamilton reste évidemment le grand favori de ce GP, mais derrière il reste deux places disponibles pour un podium, et Raikkonen, qui n'a plus marqué un point depuis 4 GP et qui multiplie les erreurs ne fait pour moi pas figure de prétendant au podium malgré sa seconde place sur la grille. En 3eme position, Kovalainen ne devrait pas être un gros concurent non plus pour le podium, McLaren jouant le titre constructeur, il se pourrait qu'il ne prenne pas de risque quitte à laisser passer un certain Alonso qui lui n'a rien à perdre, ou encore Massa (5eme sur la grille), qui va prendre des risques pour tenter de réduire l'écart de 7 points au classement pilote avec Hamilton... Pour résumer, je pense qu'Hamilton ne devrait pas être inquiété devant, mais Raikkonen et Kovalainen auront du mal à résister à Alonso, juste derrière, qui est en confiance et qui va pourquoi pas viser un deuxième succès consécutif.

Type de pari : Top 3
Mon pronostic : Alonso dans le top 3
Règlement du bookmaker : sans objet
Cote : 3.3 chez Bwin
Capital avant pari: 541.5 unités
Mise: 50 unités
Gain possible: 115 unités
Capital après pari: 656.5 unités

Corrigé par wrcboy

Excellent, bien vu !
Réponse avec citation