NFL 2008/09
Washington Redskins v St. Louis Rams
12/10/08 à 19:00
Voici un duel totalement desequilibré pour cette semaine 6 dans la NFL , les Redskins recoivent les Rams à Washington . Les Redskins ont une fiche de quatre victoires pour une seul defaite , la defaite fut en ouverture de la saison face au champion en titre les Giants de 9 points . Depuis les peaux rouges ont alligné 4 victoires de rang et pas des moindres . En effet aprés avoir disposé des Saints et des Cardinals , ils ont acompli deux veritable performance en deplacement , la premiere à Dallas face au Cowboys l'un des favori , la seconde la semaine derniere a Philadelphie avec une grande maitrise . Les Rams quant a eux sont completement au fond du trou en ce debut de saison avec 4 defaites pour autant de match , le Coach vient d'etre renvoyer aprés la defaite a domicile face a Buffalo et la defense encaisse beaucoup trop de points ( en moyenne 35 points! ) .
Bref il y'as une grande difference entre ses deux equipes et je vois mal en l'etat actuel des choses les Rams s'imposé ches les Redskins . c'est pourquoi je vais jouer le HT / FT en faveurs des Redskins !
- Type de pari : HT/ FT
- Mon pronostic : Washington Reskins HT / Washington Reskins FT
- Règlement du bookmaker : les prolongations ne compte pas
- Cote : 1.35 chez Centrebet
- Capital avant pari: 480.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 17.5 unités
- Capital après pari: 430.5 unités
Corrigé par wrcboy
|