Formule 1
GP du Japon
12/10 à 6h30
Pour ce deuxième pronostic concernant le GP de F1 du Japon, je vais miser sur le fait que les deux monoplaces de Ferrari ne se placeront pas dans les points (top 8). Les raisons sont assez claires, l'écurie doute en ce moment, notamment avec le dernier GP qui n'a apporté aucun point à la team concernant le championnat constructeur, Raikkonen ayant abandoné et Massa ayant terminé aux alentours de la 15eme places suite à une erreur technique de l'équipe lors d'un arrêt au stand. Raikkonen lui n'arrange pas les choses, n'ayant plus marqué un point depuis le GP de Hongrie soit depuis près de deux mois... Pour ce GP il part en seconde position, mais il partira juste devant un Alonso et Massa, prêts à prendre tous les risques, ce qui pourrait être dangereux. Massa donc, comme je l'ai dit, va prendre des risques, il a 7 points de retard au classement pilote sur Hamilton et si les choses ne bougent pas entre le départ et l'arrivée, alors Hamilton aurait quasiment le titre en main, le GP de demain et celui qui suivra sera déterminant pour le titre, et Massa doit tout faire pour au moins ne pas aggraver son retard... Entre Raikkonen qui se plante désormais assez régulièrement, Massa qui va devoir attaquer comme un dingue pour ne pas perdre de vue le titre et toute l'équipe qui a la pression pour le titre constructeur, je pense que ça devrait un peu exploser du côté de la scuderia, et je vois bien une monoplace rouge finir en dehors du top 8...
Type de pari : Les deux Ferrari finiront-elles dans les points ? (top 8)
Mon pronostic : NON
Règlement du bookmaker : sans objet
Cote : 2.55 chez Bwin
Capital avant pari: 656.5 unités
Mise: 50 unités
Gain possible: 77.5 unités
Capital après pari: 606.5 unités
Corrigé par wrcboy
|