Discussion: Euro 2008
Afficher un message
  #14 (permalink)  
Vieux 06/06/2008, 00h28
dattack dattack est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Groupe A : Portugal, République Tchèque
Groupe B : Allemagne, Croatie
Groupe C : France , Pays Bas
Groupe D : Espagne, Grèce

Quarts de finale :
Portugal - Croatie : Les jeunes portugais ( Ronaldo, Nani ) feront la différence, du coté de la Croatie, Eduardo manquera à l'appel.

Allemagne - République Tchèque : Rencontre serrée je pense, deux équipes qui se sont déjà affrontés lors des éliminatoires victoire 2-1 et défaite 0-3 des Allemands. Le match ira aux pénaltys je pense et donc victoire des Allemands car Lehmann voudra prouver à son sélectionneur qu'il a eu raison de le nommer titulaire.

France - Grèce : La Grèce ne peut plus cacher son jeu comme en 2004, maintenant la France va faire attention et gagnera facilement.

Espagne - Pays-Bas : Les Pays Bas seront fatigués en sortant du groupe de la mort, alors que l'Espagne sortira facilement de leur groupe. Match serré entre deux équipes du meme niveau, la fraicheur l'emportera

1/2 finale :
Portugal - Allemagne : Deux équipes du meme calibre, les Allemands seront moins frais que les Portugais après leur match contre la République Tchèque qui sera allé aux Pénaltys. Ronaldo veut etre ballon d'or, il se doit de bien jouer ce match de gala.

France - Espagne : On l'a vu lors du match de préparation, ses deux équipes sont du meme niveau ( Victoire de l'Espagne 1-0 ). Mais on peut voir le retour en forme de Thuram, et le retour de blessure de Viera qui avait vraiment fait un match énorme contre ses meme espagnols lors du mondial 2006. Ce match sera très serré et puisque je suis supporter de la France, je mets la victoire de la France.

Finale :
France - Portugal :
Match serré encore d'un coté Ribery et de l'autre Ronaldo, d'un coté la France avec une défense de fer ( 5 buts encaissés lors des Eliminatoires ), on le sait la France joue extrèmement défensif. De l'autre une défense normale ( 10 buts encaissés lors des éliminatoires ).

Victoire de la France