Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 07/02/2009, 10h42
rastarockett rastarockett est déconnecté
Posteur Motivé
Parieur Débutant

Envoyer un message via MSN à rastarockett
Par défaut

Samedi 7 Février, 2009 à 21:00 - Amérique du Nord - LNH

Detroit - Edmonton
Analyse:

Pour mon second pari, je vais egalement m'interesser a un match de NHL, celui ci entre Detroit Et Edmonton.Actuellement les joueurs de Detroit sont leader de leur Division centrale Conference OUEST, avec un total de 73 Points 33 victoires pour 11 defaites.Ces deux equipes sont en forment, Detroit reste sur 2 victoires, Edmonton sur une victoire, d'ailleurs ils viennent de recoler Minnesota au classement de la division NorthWest, avec 55 points tout deux, Edmonton a un total de 27 victoires pour 24 defaites, a l'exterieur, ils tournent plutot bien je trouve, avec un bilan de 14 victoires pour 12 defaites,ce match risque d'etre assez serré, mais je vais prendre le pari de miser sur Detroit Car avec leur meilleur attaque, 188 buts, ils est possible qu'ils fassent explosé la defence adverse !!Devant leur public, et sur leur patinoire, les joueurs de Detroit sont tres difficile a battre, c'est pour cela que je vais prendre le pari du vainqueur du match apres prolongation et tirs au but si necessaire.A moins d'une surprise, les joueurs de Detroit devraient s'imposer ce soir !!

- Type de pari : 1-2
- Mon pronostic : 1
- Règlement du bookmaker : prolongation et penalty compris
- Cote : 1.3 chez gamebookers