Discussion: ATP Wimbledon
Afficher un message
  #29 (permalink)  
Vieux 03/07/2008, 21h35
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Tennis - ATP Wimbledon
Demis finale
à partir de 13h

-----------------------------------------------

Federer - Safin

Pour ce match, je vais jouer la victoire 3-0 de Federer, c'est assez simple. Un léger coup d'oeil sur son parcours et presque tout est dit :

Wimbledon, London, Great Britain, Europe
02/07/2008 Quarterfinals Federer, Roger vs. Ancic, Mario 3:0 6:1 7:5 6:4
30/06/2008 R16 Federer, Roger vs. Hewitt, Lleyton 3:0 7:6 6:2 6:4
27/06/2008 R32 Federer, Roger vs. Gicquel, Marc 3:0 6:3 6:3 6:1
25/06/2008 R64 Federer, Roger vs. Soderling, Robin 3:0 6:3 6:4 7:6
23/06/2008 R128 Federer, Roger vs. Hrbaty, Dominik 3:0 6:3 6:2 6:2

Un sans faute... aucun set concédé, et pourtant c'était pas le tableau le plus simple.
Tout d'abord Soderling au 2eme tour a été sorti en 3 sets, 6/3 - 6/4 puis au tie break dans le 3eme, puis Gicquel, puis HEWITT qui n'a rien pu faire, et enfin Ancic, qui a dû s'incliner sur un lourd 6/1 dans la première manche, bref, aucune pitié pour Federer qui n'a qu'une envie, c'est d'aller battre Nadal en finale et repartir avec son trophée
Côte Safin, je pense qu'il ne pourra absolument rien faire, contrairement à Ancic qui avait un gros avantage sur son service, ou Hewitt qui est très solide en fond de court, Safin n'a pas de qualité principale, j'ai pu voir ses matchs et personnelement j'ai trouvé qu'il avait eu la chance de tomber sur des adversaires n'évoluant pas à 100%, et ceci va lui être fatal contre un Federer bien en jambe... Bref, difficile d'en dire plus sur un match qui s'annonce aussi déséquilibré, et à mon avis plus facile pour le numéro 1 que sur ses deux derniers tours.

Federer gagne 3-0 @1.5 sur 10Bet

--------------------------------

Nadal - Schuettler

Deuxième match de ces demis finales, et je pense qu'il ne sera guerre plus différent du premier.
Nadal a désormais fait ses preuves sur gazon et joue pour le titre tout simplement. Il a expédié ses adversaires en 3 sets à chaque fois sauf face à Gulbis où il en avait concédé un, n'arrivant pas à maitriser son service.
Or Schuettler n'a pas un service particulierement génant, et son jeu consiste à contrer ses adversaires, et cette fois il devrait être servi, mais d'après moi il risque de ne pas toucher la balle assez souvent pour contre Nadal
De plus il sort d'un match en 5h contre Clement, certes le match a été intérompu mais plus de la moitié du match a été joué ce jeudi, et les jambes en auront pris un coup, contrairement à Nadal qui devait regarder le match devant sa télé...

Je vais jouer le 3-0 aussi pour ce match, Schuettler est un bon joueur mais son jeu n'est pas fait pour jouer Nadal, il est bon en contre, mais là il devrait prendre des sacrées gifles et ne devrait rien pouvoir contrer du tout, en fond de court il est cuit, s'il essaye de raccourcir les échanges à la volée il risque de se prendre de sacrés passing par certainement le meilleur passeur du monde, et s'il arrive tout de même à jouer ces balles, il devra faire face à des courses impressionantes de l'espagnol, moins que sur terre battue mais tout de même
Bref, joli parcours pour l'allemand mais cette fois il ne suffira pas de bien jouer pour avoir une chance dans ce match, il faudrait un petit miracle pour qu'il arrive à mettre un set, d'autant plus que l'impression qu'à fait Nadal face à Murray était plutôt énorme, le britannique a été totalement renvoyé chez lui, le public et la vaillance de son adversaire n'ont pas changé le chemin fixé de Nadal : tout simplement l'accès à la finale

Nadal gagne 3-0 @1.2 sur 10Bet

Dernière modification par speedy0001 05/07/2008 à 14h04.
Réponse avec citation