7/07 Saint Malo-Nantes
Cyclisme
Tour de France
Le 7 Juillet à 12h30
Mc Ewen - Cavendish
Duel de générations entre les 2 hommes! D'un côté le vieillissant McEwen face au jeune prometteur britannique Cavendish!
Et bien moi je vais faire confiance à l'ainée et par conséquent à l'expérience!
En effet McEwen possède toujours une pointe de vitesse exceptionelle et n'hésite pas à prendre des risques malgrès son âge et malgrès tout ses succès!C'est un pur compétiteur, il aime le défi et ça se voit!
En face nous avons Cavendish, en qui beaucoup place d'espoir et le voit comme un futur maillot vert sur les Champs d'ici quelques années!
Mais je ne le vois pas tenir face à la fusée australienne! Tout d'abord il manque d'expérience, et ne possède pas cette intelligence de course que dispose McEwen!
De plus il me semble que si la Team Columbia emmène un sprint sa sera davantage pour Ciolek ( 3ème de l'étape d'aujourd'hui) que pour Cavendish! Et cela est un grand handicap pour lui, car au contraire de McEwen il ne sait pas gagner ses sprints tout seuls...
Enfin, même si les 2 premières étapes se sont finis au sprint, mais avec un parcours un peu vallonée sur la fin, McEwen a finit les 2 fois devant Cavendish...Comme l'on dit jamais 2 sans 3...
[b]McEwen vainqueur devant Cavendish @ 1,95 chez Nordicbet[/B]