Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 06/07/2008, 21h23
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Cyclisme
Tour de France
Le 7 Juillet à 12h30
Elminger-Isasi

Le suisse d'AG2R me semble le mieux armé pour franchir la ligne d'arrivée de demain en tête au contraire du basque d'Euskaltel!
En effet le suisse a encore fait un top 10 aujourd'hui, il fait partie des 10meilleurs sprinters du peloton et pourrait pourquoi pas un jour gagner une étape!
N'oublions pas qu'il fut 10 ème des championnats du monde sur route en 2007, signe tout de même d'un certain talent!
Isasi quand à lui n'a encore signé aucune victoire dans sa carrière et ce n'est pas demain non plus qu'il ouvrira son palmarès
Non mais avouons le, ça fait rigoler un sprinter dans une équipe de grimpeur qui se concentre uniquement sur les étapes de montagne! Je me demande même ce que ce coureur fait dans le peloton, je ne remets pas en cause son talent, mais bon il n'a aucun coéquipier à son service, ce n'est quand même pas un sprinter de la trempe d'un McEwen,d'un Hushovd, d'un Zabel, bref je ne vois pas ce qui vient faire sur le Tour, hormis une promenade...43 ème aujourd'hui,125 ème samedi...pendant que le suisse était 30 ème!
Le suisse semble être le bon coup du jour!

Elmiger vainqueur devant Isasi @ 1,85 chez Nordicbet

Dernière modification par ssssefyu 07/07/2008 à 18h03.
Réponse avec citation