Aujourd'hui aura lieu la 3éme étape du tour de France sur une distance de 204Klm, la 4me plus longue de ce tour. Cette étape sera la dernière sur les terres de Bretagne et aura comme arrivée la ville de Nantes aprés un départ vers les coups de midi de la ville corsaire St-Malo.
Le profil de la 3e étape devrait favoriser une arrivée au sprint. Le parcours est tellement plat qu'aucun point pour le classement du maillot à pois ne sera mis en jeu. Je disais donc une étape propice et totalement dédiée au sprinters, peut-etre un peu aux rouleurs aussi mais les équipes de printers ne les laisseront pas faire.
J'ai choisi de me focaliser sur un sprinter, le plus en forme d'entre eux, Thor Hushovd.. Le norvégien est on ne peut plus "on fire".. il a profité de la première étape à son avantage pour mettre tout le monde d'accord et remporter haut la main une étape qui avait pourtant un finish délicat à négocier puisque ce n'était pas tout à fait plat. Il a pu surgir au bon moment, gagner l'étape et predre de ce fait le maillot vert que j'espère il ne quittera plus

. Thor Hushovd est l'un des plus motivé en ce dévbut de tour, il a bien montré hier.. aujourd'hui je le verrais bien refaire le meme coup.
THOR HUSHOVD AU MOINS 3éme @ 1.80 chez UNIBET
zut alors,je m'y suis pris en retard je peux plus le poster pour le concours...
edit: heureusement que je l'ai pas posté celui-là..