Voilà un autre pari que je tente pour le fun, je l'aurais bien mis dans mon pari du jour, mais vu qu'en ce moment je fais n'importe quoi, j'ai décidé de changer de stratégie pour au moins me maintenir en L1 ( Guy Roux sort de ce corps!

)!!! Donc si quelqu'un le veut il me reverse 50% de son gain!

(humourage bien sûr).
Alors voilà je prends
Cancellera vainqueur de l'étape de demain @ 1,55 sur BWIN.
Pourquoi? D'une part le Monsieur est tout simplement double champion du monde en titre du CLM! Depuis 2004 il est également champion de Suisse du CLM! Bref vous l'aurez compris cette discipline est sa spécialité! En outre il aime bien gagné son petit CLM sur le Tour chaque année et comme cette année il n'y a pas eu de prologue... et puis il n'est qu'à 1'52 du tricolore Feuillu, et je vous assure que malgrès la faible longueur de l'étape ( à peine 30 bornes) il a de quoi largement les rattraper et s'emparer par la même occasion de la tunique jaune!
En plus il a des jambes, on l'a vu tenter un coup en s'échappant à 1 kilomètre de l'arrivée hier ( sa spéciale) pour d'une part tenter la victoire d'étape mais également déjà pour avoir le maillot jaune et se foutre du pécule dans les poches

( et oui une journée en jaune ça rapporte!!!)
Mais bon demain cette histoire sera reglée, il pourra partir Mercredi de Cholet avec le maillot jaune!
Et même en cas de pépins (crevaison ou autre) il gagnera quand même tellement il est au-dessus du lot!
Cancellera vainqueur de l'étape demain @ 1,55 chez BWIN
ps: celui qui veut jouer mon analyse dans le concours à juste à m'envoyer un mp et je le lui cède