Discussion: 8/07 Cholet-Cholet
Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 07/07/2008, 22h44
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Cyclisme
Tour de France
Millar-Hincapie
8 juillet à 12h

Millar est un des rares qui peut empêcher Cancellara de gagner l'étape demain! En effet lui aussi est un adepte du CLM ( il fut champion du monde du CLM en 2003 mais fut déclassé pour dopage...), bref cela n'empêche pas que le garçon a du talent dans la discipline et que demain il y a fort à parier qu'il sera dans le top 10!
En face il y a un vieux de la vieille, le légendaire lieutenant de Lance Armstrong à savoir Hincapie! A 35 ans l'americain est le leader de la Team High Road! Bien qu'il n'ambitionne pas une place au général, il va tout faire pour finir dans les 20 premiers et pourquoi pas remporter une étape!
Le Tour n'a jamais été un vrai objectif pour lui, il préfère davantage se concentrer sur les classiques où il excelle, et c'est pas avec l'âge que ça va changer! C'est un excellent rouleur, mais je ne le vois pas tenir face à Millar, qui d'une part est plus jeune, mais qui se révele être meilleur que lui en CLM!
De plus Millar occupe la 8ème place au général, il va donc tenter d'être au plus proche de la 1ère place et pourquoi pas tenter dans les jours qui viennent de grapiller le maillot jaune pour quelque jours, lui qui on sait est un vrai baroudeur!
Enfin Millar cherche son étape et si ce n'est pas sur une étape traditionnelle, ça peut-être pour demain...

Millar vainqueur devant Hincapie @ 1,65 chez Bet24

Dernière modification par ssssefyu 08/07/2008 à 17h20.
Réponse avec citation