Le coup du jour!!! Si vous avez pas de compte chez Betclic dépêchez vous d'en faire un!

Ils vont pouvoir virer le mec qui fait les paris cyclisme!
Cyclisme
Tour de France
A.Schleck-Moreau
8 juillet 16h30
Je viens de voir ce pari est le 1er mot qui me vient à la bouche est LOL
Ce pari c'est du pain béni pour les parieurs! Comme je l'ai dit dans mon post précédent Andy Schleck a tout pour bien figurer dans cette étape est au moins y faire un top 10 sans problème, d'autant plus qu'il ne manque pas de motivations!
Mais notre barbichette nationale qu'est-ce qu'il ambitionne lui? Il vise le maillot à poids et une victoire d'étape si c'est possible! Alors bien sûr c'est pas un manchot sur le CLM, il en a déjà remporter, mais c'était avant! Maintenant il a changé, ce n'est plus le même type de coureur, au contraire il a regressé dans ce domaine...à l'heure actuelle c'est un cycliste banal dans ce genre d'épreuve!
Et puis il n'a plus rien à jouer sur le Tour ( 114 ème à 5'16 du leader) , bref demain il va faire le parcours tranquillement, sans prendre de risque et attendre les étapes pour se remontrer!
Je veux bien que Feuillu soit maillot Jaune, qu'on s'extasie sur le niveau des français mais là c'est vraiment cadeau! Entre un mec qui va tout donner et un autre qui va courir en roue libre le choix est vite fait!
A.Schleck vainqueur devant Moreau @ 1,85 sur Betclic