Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 08/07/2008, 20h31
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Cyclisme
Tour de France
9 juillet à 11h45
McEwen vainqueur d'étape

Voilà demain nous avons la plus longue étape du tour qui démarre de Cholet pour se finir en terre castelroussine! Sur celle-ci je vois le sprinter de la Lotto l'emporter!
En effet il a déjà remporté 12 étapes du Tour de France depuis le début de sa carrière, et il a toujours gagné une étape depuis 2004 et au plus tard avant la 5ème étape! C'est pour cela que si il veut tenir ses stats à jour il doit gagner demain
Trève de plaisanterie il est déjà à 33 points d'Hushovd pour le maillot vert, il n'a donc d'autre choix de gagner des étapes pour recoller au plus vite au norvégien qui est pour moi son seul et unique concurrent pour ce maillot!
En outre nous avons vu lors de la 3ème étape que c'est lui qui a reglé le peloton alors qu'à l'origine il ne sprinte jamais pour du beurre ( la victoire étant déjà jouée) alors qu'a-t-il voulu nous montrer? Qu'il était encore là, qu'il faudrait compter avec lui sur le Tour et que son étape serait pour bientôt!
Il me semble supérieur aux autres sprinters et beaucoup plus frais!
En plus comme je l'ai déjà dit sur d'autre post, ce coureur est un vrai casse-cou, il prend n'importe quel risque pour gagner, et surtout il gagne sans l'aide de personne et ça c'est un vrai plus!
Dernière chose qui mettrait à mal mon pari est le risque d'une échappée! Je n'y crois pas une seconde! Pourquoi? Tout simplement parce que les équipes de sprinter ceux sont déjà fait avoir la dernière fois, nul doute qu'ils vont être très vigilants demain, et surtout la Gerolsteiner ne va pas laisser des fuyards devant car ils vont tout faire pour garder le maillot jaune le plus longtemps possible au sein de leur équipe!

McEwen vainqueur d'étape @ 4,25 chez BWIN

Dernière modification par ssssefyu 09/07/2008 à 17h16.
Réponse avec citation