Bonjour à tous !
Je découvre petit à petit ParierEnLigne et je le trouve très clair et bien organisé. Les concours sont bien faits et le système des gains sur les sites partenaires est simple et rapide.
Je souhaitais parler d'un sujet que je n'ai pas encore lu sur ParierEnLigne : il s'agit des Surebets.
J'utilise régulièrement un site pour les détecter (mais je ne sais pas si je peux donner son nom?) et j'essaie d'en jouer 2 ou 3 par mois.
Ces paris ou l'on est certain de ne pas perdre d'argent grace à des cotes élevées sur 2 sites différents me permettent de "faire tourner" mon argent et particulièrement celui des bonus d'inscription.
En effet, ces bonus sont très souvent soumis à de grosses contraintes (cotes élevées et nombre de paris minimum) avant de pouvoir faire un retrait ; et sans les surebets, il est difficile de pouvoir retirer des gains avant d'avoir vu son bonus réduit à néant. Ma technique est donc de faire tourner l'argent de ces bonus par les surebets.
Je peux éventuellement donner mon expérience sur le sujet si cela intéresse. Mais n'imaginez pas gagner des millions avec, le rapport de gains est souvent compris entre 0.5 et 2%. Et il faut être réactif car les sites réduisent rapidement leurs cotes quand ils s'en aperçoivent.
A plus pour les interéssés et si l'administateur me donne l'autorisation d'en parler et de donner le site (que l'on peut trouver facilement sur la toile) que j'utilise pour détecter ces surebets !