Cyclisme
Tour de France
Kirchen-Schumacher
9 Juillet à 11h45
Je vais m'intéresser au duel entre le maillot Jaune et le maillot Vert de ce Tour de France! Ce pari est beaucoup plus simple qu'il en a l'air avec une assez belle côte! Je m'explique!
Quoiqu'il arrive Schumacher a déjà fait son Tour, il a gagné son étape, il porte le maillot jaune, bref les jours qui suivent ne sont que du bonus pour lui! Il n'a donc aucun intérêt à prendre par à l'arrivée par un sprint ou quoi que ce soit!
De l'autre côté Kirchen joue le maillot vert et il va tout faire pour consolider les 17 points d'avance qu'il possède sur Hushovd! De ce fait qu'une échappée aille au bout, ou que l'on assiste à une arrivée groupée, le luxembourgeois ira participer au sprint!
Lors de la 1ère étape Kirchen finit 4ème, Schumacher 20ème ; 2ème étape Kirchen 2ème, Schumacher 43ème; 3 ème étape Kirchen 11ème, Schumacher 33ème!
L'allemand ne faisait jamais le sprint auparavant, je ne vois pas pourquoi cela changerait demain, il n'y gagnerait rien du tout hormis le risque de se prendre une chute!
Kirchen vainqueur devant Schumacher @ 1,57 sur Bet24
pff comme par hasar aujourd'hui Monsieur se met au service de son équipe...Ils sont 9 coureurs dans l'équipe - leurs 2 sprinters il en reste 7,comme si c'était à Kirchen de rouler au lieu des autres...Enfin bon je crois je vais être relegué en L2, je vais prendre un peu de recul avec les paris, du moins les analyses qui me prennent du temps pour aucun résultat...