Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 00h22
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Cyclisme - Tour de France
5ème étape Cholet - Chateauroux
Mercredi 09 Juillet 2008 à 11h45
Zabel placé dans le Top 3

Analyse :
C'est vrai, demain est l'étape la plus longue du Tour 2008. Après un contre la montre qui aura fait mal aux jambes et qui aura bouleversé le classement, les coureurs devraient aborder l'étape assez calmement dans une 1ère partie dans le but d'imposer un rythme permettant une bonne récupération. Les leaders voudront également garder un peu de power avant les étapes de cols des jours suivants. Cette étape est selon moi, une étape de transition, et reste la dernière étape de sprinteurs avant le début des sommets, dès jeudi.
Dans ce contexte là, les équipes de sprinteurs vont tout faire pour calmer les échappées, et faire briller leurs couleurs. Et il y aura bon nombre de prétendants pour une victoire au sprint.
Zabel a fini 5 à l'issue de la 2ème étape et 6 hier lors de la 3ème étape. Hier, il finissa même le sprint du peloton à la seconde place.
Zabel est donc selon moi encore dans le coup, et pourrait bien créer la surprise demain si l'étape se termine bien sûr par un sprint.
Les grands favoris comme McEwen, Hushovd ou encore Kirchen devraient se marquer un peu trop à la culotte, et cela pourrait être bénéfique pour un Zabel expérimenté.
Voilà pourquoi je vois un Zabel finir dans le top 3 à l'arrivée.

Mon pari : Zabel finit dans le Top3 de l'arrivée@4.50 sur Betclic
Capital avant Pari : 510u
Mise : 5u
Bénéfice possible : 17.5u
Capital après pari : dépendra de mon 3ème pari (Match amical Marseille Nantes du 09.07)

1er Cavendish
2ème Freire
3ème Zabel

Les classements - Tour de France 2008 sur France 2

Dernière modification par wrcboy 09/07/2008 à 17h20.
Réponse avec citation