Discussion: ATP Gstaad, Suisse
Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 16h29
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Tennis
ATP Gstaad
Wawrinka-Bohli
9 Juillet à 17h30

Duel 100% helvétique ce soir! Wawrinka devrait se défaire sans trop de difficultés de son adversaire du jour!
En effet le n°9 mondial a pour objectif de remporter ce tournoi devant son public et ce n'est pas Bohli dont le meilleur classement ATP est la 142 ème qui va pouvoir l'inquieter!
Il a déjà eu du mal au 1er tour contre Roshardt, il a lui même affirmer que sa victoire n'était pas merité, qu'il avait été incapable de hausser son niveau de jeu,alors je ne donne pas cher de sa peau contre Wawrinka qui est loin d'être un manchot sur terre battue!
En effet il a atteint cette année la finale de l'ATP de Rome, il a fait une bonne perf à Barcelone ( demi-finale) , 3ème tour de Rolland Garros, bref ses précèdents résultats parle pour lui!
En outre il me semble que Bohli est davantage préoccupé par le double pour ce tournoi où il a plus de chances d'aller au bout et de rafler un chèque plus conséquent!
Aucun h2h entre les 2, mais Wawrinka devrait passer sans problème, d'autant plus qu'il n'est pas du genre à se faire sortir d'entrée et encore moins par des seconds couteaux!

Wawrinka vainqueur @ 1,10 chez Sportingbet

Dernière modification par ssssefyu 09/07/2008 à 20h43.
Réponse avec citation