Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 22h08
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

--------------------------------------------------------------------------------

Cyclisme
Tour de France
Moreau-Chavanel
10 Juillet à 12h30

C'est à un duel de baroudeur que j'ai choisit de m'interesser entre Barbichette et Mimosa!
Les 2 font le Tour avec les mêmes objectifs à savoir le maillot à poids et une victoire d'étape si possible! Je ne vais pas y aller par 4 chemins je mise sur Sylvain Chavanel et ceux pour plusieurs raisons!
On est d'accord que le profil de l'étape correspond aux critères des 2 coureurs et qu'ils peuvent tout les 2 y faire un numéro! Simplement je suis sceptique sur les capacités de Moreau! Il n'est pour moi plus au niveau, chaque année on a l'impression qu'il se fait dessus, c'est peut-être dû à l'époque où on le voyait comme un potentiel vainqueur du Tour mais les temps changent...
En face Chavanel commence à s'affirmer, à prendre conscience du potentiel qu'il a , et surtout il ne répète plus les mêmes erreurs que par le passé! En plus cette étape c'est vraiment la sienne, des comme il les aiment! Alors je sais pas si Moreau va faire un truc, mais je suis sûr d'une chose c'est que Chavanel va se montrer!
On a déjà vu que les 2 avaient des fourmis dans les jambes puisqu'il se sont tout les 2 retrouvés dans une échappé, la même en plus!
Au vu de la saison qu'il est en train de faire et des ambitions qu'il affiche, je vois vraiment Chavanel finir devant Moreau, il semble offrir davantage de garanties et est meilleur dans ce genre d'étape au contraire de Moreau qui serait plus à son aise dans une vraie étape de montagne!

Sylvain Chavanel vainqueur devant Moreau @ 1,95 chez BWIN