Football:Europe, UEFA Intertoto Cup 2008.
Bohemians & FK Riga.
19h00
bohemians 2eme du championnat irlandais accueil une equipe de letonie qui l'avait battu a match aller 1-0.
Victoire des modeste leTton 1-0,promet un match retour engage pour les deux equipes qui aspire a une qualification pour le prochain tour preliminaire de la coupe intertoto.
bohemians qui est 2e de son championnat a enregistre au total 11 victoires,3 nuls et 1 defaite.Cette equipe de bohemeians montre une force incroyable dans sont championnat qui est d'ailleur plus eleve que celui de lettonie,la lettonie est un petit pays de football.
Les representant de la lettonie sont tres faible defensivement,ce qui arrangera les affaires de bohemians qui ne se fera pas prier pour marque des buts et encores des buts.
les 7 derniers matchs de bohemians en championnat.
01/07/08 Derry 4-1 Bohemians
28/06/08 Rhyl 2-4 Bohemians
24/06/08 Finn Harps 0-2 Bohemians
21/06/08 Bohemians 5-1 Rhy
06/06/08 Bohemians 3-0 Drogheda Town
30/05/08 Bohemians 3-0 Sligo Rover
27/05/08 St.Patricks 0-1 Bohemians.
Bilan 6 victoires et une seule defaite.preuve que bohemians ne peut perttre contre l'equipe de lettonie "l'equipe de riga".
le riga est classe 3eme de son championnat avec 3 defaites en 12 matchs.
depuis sa creation l'equipe de riga a dispute que 5 matchs intercontinentales,
avec 2 victoires,1 nuls et 2 defiates.
Cette modeste equipe de lettonie n'a les moyen de battre les irlandais de bohemians.
sur ce match je joue donc la carte de la prudence d'ou mon choix de double chance pour bohemeians:1X.
Mon Pari
OUBLE CHANCE POUR BOHEMIANS 1X cote à 1.10 chez expekt.com.
Capital avant Pari: 500u
Mise: 50u
Bénéfice possible:5u
Capital après Pari:450u.
Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live