Discussion: Wta Budapest
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 12/07/2008, 13h50
ssssefyu ssssefyu est connecté maintenant
Parieur Débutant

Par défaut

Tennis
WTA Budapest
Cornet/Husarova-Klepac/Stewart
Le 12 Juillet à 16h

Ce match semble dégager une très bonne value! En effet Alizée Cornet joue aujourd'hui sa demie-finale de simple à 14h contre la locale Arn! Elle réenchainera quasiment juste derrière pour la demie-finale de double!
Alors je veux bien que jusque-là elle ait ou tenir la cadence, mais bon admettons qu'elle gagne son simple, elle va vouloir se concentrer sur la finale c'est une évidence! Dès lors sa partenaire risque de se sentir bien seul sur le court...d'autant plus que son match de l'après-midi n'aura pas été sans lui laissée de trace!
Certe Husarova est une excellente joueuse de double ( 23 titres dans cette discipline) mais bon il faut se mettre à l'évidence elle est bien loin de son niveau d'antan (3ème joueuse mondiale de double en 2003) car l'âge commence à se faire sentir (34 ans).
En face nous avons 2 joueuses à qui il ne reste plus que le double pour ne pas repartir bredouille de Budapest! Nul doute qu'un gros chèque leur ferait dû bien pour pouvoir allez dévaliser les magasins!
Il est évident que ces joueuses ne sont pas des foudres de guerre, mais elles ne sont pas là par hasard!
Et puis Klepac est tout de même 135ème joueuse mondiale et sa partenaire Stewart est une bonne joueuse de double ( 16ème en 2005)...
De ce fait je mise sur la paire americo-slovaque

Klepac/Stewart vainqueur @ 3,78 chez BWIN

Dernière modification par ssssefyu 12/07/2008 à 18h31.
Réponse avec citation