Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 10h34
ssssefyu ssssefyu est connecté maintenant
Parieur Débutant

Par défaut

Cyclisme
Tour de France
Kirchen-Ricco
le 13 Juillet à 13h

Je vais m'intéresser au duel mettant au prise le maillot jaune actuel et le leader de la Saunier Duval!
Aujourd'hui les choses sérieuses vont commencer même si cela ne sera qu'une mise en bouche des étapes à suivre!
Une chose est sûre, Kirchen aime ces routes-là! En effet l'année dernière il avait gagné l'étape Foix-Loudenvielle passant par le fameux col de Peyresourde! Enfin c'est Vinokourov qui l'avait remporté mais il fut déclassé le soir même pour dopage...Bref, Kirchen aime les Pyrénées. En outre celui-ci est toujours bien placé lors des arrivées ( deux 2ème place, deux 4ème et une 5ème...). De plus il a un maillot jaune à défendre, et si cela arrive en "peloton de favoris" étant donné que les 20 derniers kilomètres sont de la descente, nul doute qu'il aura à coeur de régler le paquet de coureurs, car si il ne pourra peut-être pas conservé jusque Paris le maillot jaune, il a un maillot vert à défendre qui semble être davantage dans ses cordes!
En face nous retrouvons le jeune et prometteur grimpeur italien Riccardo Ricco!
Celui-ci est déjà loin au général ( 3'52), le maillot blanc semble envolé ( 2'31). De ce fait il avait annoncé qu'il n'avait pour seul et unique objectif de remporter une étape, ce qui est chose faite après sa victoire à Super-Bresse!
Hier il fut pris dans une chute et est actuellement blessé au poignet! Il ne va donc pas trop falloir qu'il force aujourd'hui, je pense qu'il va vouloir se contenter de suivre les leaders et basta! D'autant plus qu'il reste des arrivées à Hautacam ainsi qu'à L'Alpe d'Huez...
On a pas encore finit d'entendre parler de la Columbia, je mise donc sur son leader...

Kirchen vainqueur devant Ricco @ 1,85 chez Betclic

Comme par hasard je joue contre le vainqueur...mais bon je lâche pas l'affaire et je vais me maintenir en L1 vous allez voir!!!

Dernière modification par ssssefyu 13/07/2008 à 17h12.
Réponse avec citation