Discussion: ATP Newport, USA
Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 18h08
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Personne n'a l'air interessé par ce tournoi on dirait!!!
Alors que celui-ci regorge de bon coup et même à petites côtes ça fait toujours du bien de gagner!
Ce soir c'est la finale entre Santoro et Amritraj! Et bien je vais encore faire confiance à papy Santoro!
Comme je ne cesse de le répeter, celui-ci est le tenant du titre et va avoir à coeur de le remporter,surtout que maintenant des finales il ne va plus beaucoup en jouer malheuresement le magicien!
Il n'a toujours concedé le moindre set depuis le début de la semaine, et face à lui se dresse l'indien Prakash Amritraj qui n'est autre que le fils de l'ancien champion Vijay Amritraj ( ex n°16 mondial en 1980 + 16 titres dans sa carrière, 29 si l'on compte également les doubles!).
Celui-ci est actuellement 180ème mondial et fait un bon tournoi même si il a déjà concedé 2 sets! Il est également qualifié pour la finale du double avec son compaire Bopanna! De plus l'année dernière il était déjà aller jusqu'en quarts ici-même! Il apprecie ce tournoi cela ne fait aucun doute et joue sur le gazon qui est sa surface preferée!
Simplement que va t'il bien pouvoir faire face à notre frenchie? A mon avis pas grand chose car celui-ci possède à la base un niveau de jeu exceptionnel, mais sur cette semaine il a vraiment le niveau d'un top 10! Et comme je l'ai déjà dit lors de mes analyses sur ses précedents matchs, il ne perd quasiment jamais contre des joueurs moins bien classé que lui!
Que faire face à la motivation, à l'experience et au génie de Santoro? Rien si ce n'est regarder le match et apprecié!
De plus Santoro m'a déjà fait gagné pas mal sur ce tournoi, il ne va pas tout me faire foiré ce soir quand même

Santoro vainqueur @ 1,44 sur Eurobet

Le 13 Juillet à 20h

Sisi Papy Santoro qui conserve son titre après sa victoire 6-3 7-5!!!

Dernière modification par ssssefyu 13/07/2008 à 21h27.
Réponse avec citation