Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 14/07/2008, 10h28
ssssefyu ssssefyu est connecté maintenant
Parieur Débutant

Par défaut

Cyclisme
Tour de France
Dessel-Chavanel
Le 14 Juillet à 12h50

Attardons nous sur le duel franco-français entre Dessel et Chavanel! Le coureur d'AG2R réalise un Tour de France plus que convenable, en effet il occupe actuellement la 29ème place au général et est meilleur français!
En face Sylvain Chavanel a du mal à réaliser les objectifs qu'il s'était fixé, à savoir la victoire d'étape, bien qu'il est tenté à de nombreuses reprises sa chance au cours d'échappées infructueuse, mais surtout le maillot à pois semble lui échapper, lui qui l'avait porté une journée sur ce Tour! Il eest en effet déjà à 34 points du leader, et je ne parle pas du général où il occupe la 96ème place à presque 39 minutes du maillot jaune!
Aujourd'hui nous avons à faire à une étape de haute montagne avec l'arrivée à Hautacam! Nous avons pu voir que ce genre d'arrivée correspondait mieux à Dessel même si bien entendu la gagne semble utopique! 59 ème à Super-Bresse, 45ème à Aurillac et 3ème à Bagnères-de-Bigorre! Pour ces mêmes étapes cela fait 72ème,121ème et 106ème pour Chavanel...
De plus ce dernier a affirmer ne pas être impatient de découvrir Hautacam et qu'il gardait des forces pour l'étape de mercredi...Et même si celui-ci venait à prendre l'échappée du jour, je le vois tout de même prendre un éclat dans la dernière montée et Dessel finir devant lui quoi qui'il arrive!
De ce fait je mise sur l'ex-porteur d'un jour du maillot jaune et 6ème du Tour 2006!

Dessel vainqueur @ 1,75 sur Betclic

Dernière modification par ssssefyu 14/07/2008 à 18h17.
Réponse avec citation