Finlande - Ykkönen - 14me journée
CHAMPIONNAT DE FINLANDE - YKKÖNEN
MARDI 15 JUILLET 2008 @ 17H30
PK 35 HELSINKI - FC HAMEENLINAA
PRONOSTIC : UNDER 2.5 BUTS
Le match que je me propose d'analyser opposera deux équipes de la première moitiè du tableau du championnat finlandais de 2me division, du nom de Ykkönen.
Les deux équipes, PK 35 Helsinki et FC Hameenlinna, occupent respectivement la 5me et 7me place au clasement général.
L'équipe d'Helsinki est invancu à domicile (3V,2N) et c'est ce qui fait sa force, son bilan à l'extérieur étant médiocre (1-2-2). En cas de victoire, l'équipe montera sur le podium provisoirement.
La force de Hameenlinna réside aussi dans son parcours à domicile (3-2-1). A l'extérieur, c'est une tout autre histoire (0-2-2), deux points pris seulement sur 18 possible.
Goal-average :
Helsinki a inscrit 14 buts et encaissé 12 buts --> moyenne de 2.6 buts par match.
A domicile, c'est 6-0 --> moyenne de 1.2 buts par match à domicile.
Hameenlinaa a inscrit 11 et encaissé 9 --> moyenne de 2 buts par match
A l'extérieur, c'est 2-5 --> moyenne de 1,75 par match à l'extérieur.
Constat : Une équipe qui n'a encaissé aucun but à domicile qui reçoit une autre qui marque trés peu à l'extérieur.
Derniers match des deux équipes :
PK 35 Helsinki à domicile :
PK 35 Helsinki 0 - 0 KPV Kokkola
PK 35 Helsinki 2 - 0 Atlantis FC Helsinki
PK 35 Helsinki 2 - 0 TPV Tampere
PK 35 Helsinki 0 - 0 AC Oulu
PK 35 Helsinki 2 - 0 KaPa Helsinki
5 unders sur 5 match à domicile.
VIFK Vaasa 1 - 1 FC Hameenlinna
PS Kemi Kings 0 - 0 FC Hameenlinna
Viikingit Helsinki 2 - 1 FC Hameenlinna
JJK Jyvaskyla 2 - 0 FC Hameenlinna
Un seul over lors de ces matchs à l'extérieur.
La cote proposée pour l'under m'étonne un peu puisque la tendance dans ce match est à l'under. De plus Helsinki ayant encaissé 12 buts en trois matchs consécutivement aura comme objectif de rectifier le tuir défensivement, chose qu'elle a commencé à faire depuis la journée précédente en n'encaissant aucun but.
Je joue donc :
UNDER 2.5 BUTS dans le match PK 35 HELSINKI - FC HAMEENLINAA
@ 1.85 chez PARIER.NET
Dernière modification par hizer1984 15/07/2008 à 19h39.
|