Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 16/07/2008, 01h47
hizer1984 hizer1984 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

BASKETBALL - TOURNOI QUALIFICATIF AUX JO DE PEKIN
MERCREDI 16 JUILLET 2008 à 18H30

ALLEMAGNE - NOUVELLE-ZELANDE

PRONOSTIC : ALLEMAGNE GAGNE MALGRE UN HANDICAP DE 6,5 POINTS A LA MI-TEMPS

Je vais m'interresser au match qui opposera l'Allemagne à la Nouvelle-zélande, toutes les deux en course pour décrocher un billet qualificatif au tournoi olympique qui aura lieu dans quelques semaines.

Dés le premier coup d'oeil on peut dire que l'Allemagne a quelques années lumière d'avance sur son adversaire du jour. L'Allemagne est relativement habituée des grand rendez-vous, elle y participe régulièrement : 3 participations en coupes d'Europe depuis 2003 et 2 en coupes du monde depuis 2002. Elle a terminé deuxième dans les deux compétitions comme meilleur résultat. En face, la Nouvelle-Zélande est un petit poucet qui participent pour la forme, la qualification aux JO ne la concerne presque pas réellement. Son parlmarés est constitué d'une 4me place acuise au mondial de 2002 (pas mal quand meme).

Lors de ce tournoi, dans lequel l'Allemagne et la N. Zélande jouent dans le meme groupe B, accompagnées du Cap-Vert (déja éliminé), deux équipes se qualifient au prochain tour. On connait déja les qualifiés, reste à déterminer le classement, et l'Allemagne tient à prend la 1re place pour éviter d'avoir la Grèce comme adversaire lors des quarts de finale. La grèce étant leader du groupe A et surtout hote de cette compétition.

Je pense l'Allemagne parfaitement capable de gagner le match, de mener à la mi-temps et d'avoir au moins 7 points d'avance sur son adversaire du jour. Quitte à jouer l'handicap, autant jouer celui à la me-temps, puisqu'un relachement est toujours possible en seconde période quant les choses sont acquises pour le favoris.

je joue donc :
ALLEMAGNE GAGNE AVEC UN HANDICAP DE 6,5 POINTS A LA MI-TEMPS dans le match ALLEMAGNE - NOUVELLE-ZELANDE
@ 1.85 chez BWIN

Dernière modification par hizer1984 16/07/2008 à 19h16.
Réponse avec citation