Discussion: Journée du 26/05/09
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 26/05/2009, 08h44
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur

Envoyer un message via MSN à sorelgildas Envoyer un message via Yahoo à sorelgildas
Par défaut

TENNIS
ATP - SIMPLES: Roland Garros (France)
Gicquel - Schuettler
26/05/2009 à 11h00

Pour ce 1er tour c'est un duel entre le français Gicquel 46ème ATP qui affronter l'allemand et expérimenté Schuettler 29ème ATP, C'est donc une partie qui s'annonce très serrée entre ces deux hommes qui ne se sont jamais rencontrés en tournois, Marc est favori pour cette rencontre mais il faudra se méfier de cet allemand qui est capable de tout sur un court, Son expérience au haut niveau fait qu'il est très à l'aise sur toute surface et qui surtout sait déstabiliser ces adversaires, Il a récemment battu Simon au tournoi par équipe en deux sets donc il aime la France, Pour mon pronostique je vois bien le gain du 1er set empoché par Schuettler, Sa puissance est son atout majeur, Pour ce qui de Gicquel ce n'est pas partie gagnée d'avance et il faudra élevé son niveau de tennis pour pourvoir rivaliser, Il est très inconstant en ce moment et ne fait pas grand chose en tournoi mis à part celui de Bordeaux ou il a gagné la finale mais où aussi les joueurs n'étaient pas d'un niveau très élevé, Le fait de jouer en France pour lui est une chance de se montrer mais la pression qu'il va se mettre lui fera perdre le 1er set, Schuettler est mieux placé que lui au classement ATP donc si la logique est respecté c'est l'allemand qui devrait gagner le 1er set

- Type de pari : qui va remporter le 1er set
- Mon pronostic : 2 - SCHUETTLER
- Règlement du bookmaker : annulé si abandon
- Cote : 2,55 chez bwin
- Capital avant pari: 541 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 77,50 unités
- Capital après pari: 491 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 26/05/2009 à 21h15.