Discussion: Journée du 29/05/09
Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 29/05/2009, 15h39
orythree orythree est déconnecté
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

basket ball, france play off
graveline- le mans
20H00

je continue dans ma lancée et je poursuis avec encor du basket et ce match entre graveline et le mans pour jouer comme second pari cela : half time total points : under 73.5. comme je l'ai dit plus haut nous avons deux equipes du haut de tableau qui s'affrontent et qui se sont deja affrontes avec un bel over a la cle. cependant, il s'agit des play offs dans ce match avec un match plus serrée sans aucun doute. Comme je l'ai dit, nous avons une equipe de graveline qui marque mais qui defend bien aussi. On s'apercoit que a la mi-temps de ses cinq derniers matchs joués, l'under 73.5 a ete franchi a quatre reprises; cela s'est produit contre le mans d'ailleurs puis cela s'est produit aussi face a rouen, puis face a pau puis face a nancy. De son coté le mans marque peu a l'exterieur mais c'est une equipe qui defend tres bien et cela se traduit dans les scores de ses matchs. le mans a joué trois matchs dernierement et l'under 73.5 a la mi-temps et passé a trois reprises. Cela s'est deja produit contre gravelines dans leurs premieres confrontations et cela s'est produit egalement contre nancy et face a villeurbanne. Nous avons donc clairement une tendance a l'under dans ce match quiest meme plus pronoce pour le score a la mitemps ou ces deux equipes passent souvent cet under 73.5 dans leurs matchs. Ainsi, je tente le coup de cet under 73.5 a la mi-temps dans ce match.

- Type de pari : half time total points over/under
- Mon pronostic : half time total points under 73.5
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.83 chez sportingbet
- Capital avant pari: 333.50 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 41.5 unités
- Capital après pari: 283.50 unités

Dernière modification par Fanom13 ; 30/05/2009 à 12h43.