Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 20/07/2008, 10h40
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Cyclisme
Tour de France
Nationalité du coureur le plus combatif
Le 20 Juillet à 12h49

Pour cette 15ème étape menant les cyclistes en Italie je vais m'attarder sur un paru un peu spécial! En effet je vais m'intéresser à la nationalité du coureur le plus combatif du jour! Et pour moi cela ne fait aucun doute cela sera (encore) un français! Tout simplement car depuis le début du Tour plus d'une étape sur deux c'est conclu avec ce résultat ( 7 français vainqueur sur 13 étapes, le CLM ne comptant pas)! De plus hier c'est l'espagnol Gutierrez qui l'a remporté et avant hier l'hollandais Terpstra! Alors ça suffit!
En outre l'équipe Cofidis n'a eu aucun cycliste dans l'échappée, nul doute qu'ils vont y remédier aujourd'hui et quand l'on sait que bon nombre de français évoluent dans cette équipe... Enfin il y a le profil de l'étape qui risque d'en intéresser plus d'un...En effet avec le Col Agnel qui est presque au début de l'étape, il y a fort à parier que les Chavanel, Voeckler vont tenter quelque chose pour grapiller des points pour le maillot à pois dans ce col hors catégorie! Ce parcours peut également convenir à des cyclistes comme Moncoutié, Casar, Fédrigo, bref les cyclistes français devraient animer l'étape aujourd'hui! Et puis comme tout le monde le sait, à défaut de gagner des étapes, les français savent se montrer et sont souvent récompensés à leur juste valeur, par des organisateurs qui il faut l'avouer sont un petit peu chauvin...

Un cycliste français sera le plus combatif du jour @ 2,50 sur Unibet

Comme par hasard je fais ce pari est aucun français dans l'échappée...un vrai chat noir!

Dernière modification par ssssefyu 20/07/2008 à 17h53.
Réponse avec citation