Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 20/07/2008, 11h06
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Cyclisme
Tour de France
Evans-Sastre
Le 20 Juillet à 12h50

Duel entre le maillot jaune et le 6ème au général! Le petit coureur espagnol a par le passé souvent eu des ambitions sur le Tour sans pour autant les concrétiser, mais force est de constater que chaque année il est bel est bien présent en compagnie des meilleurs! Mais cette année il semble davantage au service de Franck Schlek! Cependant plusieurs choses me font pencher en faveur de l'australien! Déjà il faut savoir qu'il est allez reconnaitre ce parcours, du moins l'arrivée en plein brouillard pendant un jour de repos du Dauphiné Libéré! A mon avis il a pas fait ça comme ça si vous voyez ce que je veux dire...De plus il semble se remettre de sa blessure à l'épaule qui l'avait handicapée dans les Pyrénées! Et si l'on regarde les vrais étapes de montagne Evans a toujours finit devant Sastre à une exception près et encore ils se suivaient:

6ème étape: Evans: 3ème - Sastre: 8ème
9ème étape: 23ème- 36ème
10ème étape: 8ème- 7ème

Mais comme je l'ai dit plus haut Sastre va servir Schlek! Dès lors j'ai bien peur qu'il soit cantoné à faire le train dans la dernière difficulté du jour, planter la première attaque si il le faut afin de préparer le terrain pour son leader mais c'est tout!
Mais pour ma part je vois Evans rompre avec tout ce qu'il nous avait habitué auparavant, à savoir qu'aujourd'hui je le vois planté une mine et laisser tout le monde sur place!
Quoiqu'il arrive ce cycliste est très courageux, ne lâche jamais rien et a pour ainsi dire aucun "jour sans"...De ce fait je le vois finir devant Sastre!

Evans vainqueur devant Sastre @ 1,60 sur Unibet

Il y a des jours où je me demande vraiment qui m'en veut! Non mais Evans qui n'a jamais de jour sans et ba il craque aujourd'hui! Tant pis pour lui il a perdu son maillot, c'est ma satisfaction perso!mdr

Dernière modification par ssssefyu 20/07/2008 à 17h55.
Réponse avec citation