Bon hier j'ai fait un beau zéro pointé! Je vais tenté de vous redonner 2 doublet sur les matchs d'aujourd'hui!
Tout d'abord celui que je trouve le plus sûr à savoir Nul/Naples @ 1,38 sur Bet365 ! En effet même si côté sochalien on se rappelle à coup sûr de cette équipe grecque, je ne vois pas les italiens perdre là-bas! La chaude ambiance va faire que les motiver et leur rappeller la Campanie! De plus pour avoir suivi cette équipe là avec attention l'année dernière, je peux vous dire qu'il va encore falloir faire avec eux cette année, aussi bien dans le Calcio que sur la scène européenne! Et cela va démarrer dès ce soir!
Enfin Nul/Braga @ 1,72 sur Unibet me semble une bonne value quand on sait que les portugais sont des habitués des matchs de Coupe d'Europe! Certes le match va se joué en Turquie à Sivasspor dans une ambiance électrique, mais tout de même Braga devrait s'en sortir à bon compte!