Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 20/07/2008, 21h48
ssssefyu ssssefyu est connecté maintenant
Parieur Débutant

Par défaut

DJUGARDEN

Sur ce match je vais jouer contre la logique! En effet Helsingborg est mieux placé au classement, ils n'ont pas encore perdu cette saison à domicile, bref tout les feux sont au vert pour voir l'équipe de Larsson remporter ce match!
Simplement ce championnat suédois est plus que bizarre, dès lors il est très difficile pour nous pronostiqueurs d'y briller! C'est pourquoi je vais jouer Djugarden qui est tout de même un bon club suédois, qui n'est pas à sa place actuellement! N'oublions pas que cette équipe n'a perdu qu'un match à l'extérieur cette saison pour 4 nuls et 2 victoires, autrement dit une victoire à Helsingborg n'aurait rien d'exceptionel!
Enfin ça fait belle lurette qu'ils n'ont plus gagné un match, il y a une fin à tout, c'est pourquoi demain Djugarden va enfin gagné son match et qu'Helsingborg va perdre son premier match de la saison à domicile!!!