Discussion: Journée du 02/07/09
Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 01/07/2009, 17h57
kazou57 kazou57 est déconnecté
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé

Par défaut

WTA Tennis
Wimbledon
D.Safina - V.Williams
14h

1ere demi finale dans le tableau feminin entre la tenante du titre Venus williams et la numero 1 mondiale dinara safina. Pour cette rencontre je pronostique une large victoire de l'americaine. Venus Williams 3eme mondiale a remporté a 5 reprises ce tournoi et s'annonce difficile a battre dans son jardin londonnien. L'americaine n'a disputé que 9 tournois et compte 2 titresa dubai et acapulco. Elle se promene dans ce wimbledon 2009 avec 5 matches et seulement 19 jeux perdus. Elle vient de manger tout cru la polonaise Radwanska en ne laissant que 3 jeux. Venus pratique un jeu d'attaque splendide avec une belle presence au filet. Performante au service l'americaine est en roue libre. Face a elle la numero une mondiale dinara safina qui connait un tournoi plutot mouvementé. Apres 3 tours tranquille la russe a du bataillé contre mauresmo et lisicki. Tres irreguliere safina aura du mal a resister a l'ouragan venus si elle commet autant de fautes. Elle a commis beaucoup de double fautes et avec la qualité de retour de venus safina ne devra pas douter le moindre instant. Venus est impressionant depuis 10 jours et je pense que safina ne verra pas le jour dans cette finale. L'americaine a remporté tout ses sets par au moins 3 jeux d'ecarts donc je ne vois pas pourquoi cela devrait changer surtout si safina explose comme un pop corn.

- Type de pari : Handicap -2,5/+2,5 jeux 1er set
- Mon pronostic : Venus Williams -2,5 jeux dans le 1er set
- Règlement du bookmaker : Annulé si abandon
- Cote : 2.50 chez willhill
- Capital avant pari: 400 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 75 unités
- Capital après pari: 475 unités