Rugby Test Matches
Afrique du sud - Lions Britanniques
15h
L'afrique du sud recoit pour le 3eme et dernier matche les lions britanniques. Ce matche va conclure la serie de test matche et les sud africains pourront se tourner avec des certitudes vers le tournoi des tri nations qui debute le 25 juillet prochain. L'afrique du sud reste sur cinq victoires consecutives. Les lions britanniques restent sur 7 defaites d'affilées en test matche. Pour mon premier pronostique je vais parier que les springboks vont inscrire leur premier essai avant la 21eme minute. Lors des deux premiers test matches les sud africains ont inscrit leur premier essai a la 5eme et a la 12eme minute. Cette 3eme rencontre devrait etre debridé avec beaucoup de points. Pour cette derniere rencontre a johannesbourg les springboks voudront une nouvelle fois dominé les lions. L'afrique du sud produit un jeu bien leché et les boks ont souvent demarré en trombe leur rencontre. Les champions du monde en titre sont serein et une nouvelle victoire avec la maniere viendrait renforcer le mental deja solide des sud africains. Les lions voudront prendre leur revanche et comme les britanniques sont tres joueurs les boks ne devrait pas avoir de mal a trouver l'ouverture rapidement comme lors des 2 premieres rencontres. A noter que les 2 premieres rencontres avait été serré a niveau du score.
- Type de pari : Afrique du sud : Quand sera inscrit le 1er essai?
- Mon pronostic : L'afrique du sud marque le 1er essai entre la 0 et la 25eme minute incluses
- Règlement du bookmaker : Le pari est valide si le 1er essai sud africain est inscrit entre la 0 et la 25eme minute
- Cote : 1.83 chez ladbrokes
- Capital avant pari: 566 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 41,5 unités
- Capital après pari: 516 unités