Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 04/07/2009, 21h51
mavuba mavuba est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

1-2 : Federer
* Vainqueur du premier set : Federer
* Plus/Moins 38.5 jeux : Moins de 38,5 jeux
* Set betting (ex Roddick 3-2) : Federer 3-0

Final du tournois peut etre bien un moment historique (le Bâlois a l'occasion de devenir l'unique détenteur du record de victoires en Grand Chelem) se déroulera a condition que "Fedex" remporte ce match, voila pour la mise en bouche du match de demain !
En ce qui concerne mon pronostic, je vois Fedex écraser Andy comme il a fait avec Soderling et karlovic en 3 sets aux tours précédent, pourquoi je cite ces deux joueurs? tout simplement parce que comme ces deux joueurs, Roddick posséde un jeux de service exeptionnel s'appuyant sur une premiére balle allant a 215 kM/H en moyenne mais en face de lui il a le meilleur relanceur au monde, Roger n'a aucun probléme a relancer les "gros" serveurs, il posséde une lecture au dessus de tout le monde...
Dans les échanges il n'y a aucune contestation possible, Roger est largement au dessus et ce n'est pas la victoire de Roddick contre un Murray trés décevant qui va changer mon avis
Bref si Fedex arrive a bien relancer (comme il a si bien fait durant leur confrontation) le service de Roddick sa sera une boucherie... Roger sur l'herbe quasi imbattable !!!

+50