Voilà la sélection pour ce soir simplement je vais faire une montante et sortir dès le 1er gain! Je m'explique je joue pour gagner 10 U par jour avec cette méthode! C'est peut-être pas grand chose mais si l'on fait le calcul cela fait 300 U par mois...Seul hic à mon avis il faut un capital de départ assez conséquent!
Je redonne la formule pour connaitre la mise sur chaque pari: perte+ benef escompté (10 pour moi) / côte-1 !!!
Course 1: Perichole @ 2,25 - Oulu Cela fera une mise de 8 U ( 0+10/2,25-1=8)
Course 2: Pas de pari avec le favori PMU
Course 3: Queen Sun @ 3,75 - Qualicia Bella Si le 1er pari est perdu cela donnera une mise de 6,5U: ( 8+10/3,75-1=6,5)
Course 4: Pas de pari avec le favori PMU
Course 5: Quator de Vouede @ 2 - Quel Homme Même principe pour calculer la mise que sur les autres courses, la méthode restant la même
Course 6: Pas de pari avec le favori PMU
Course 7: Rico del Sol @ 1,90 - Rastagouere
Course 8: Rubis Dairpet @ 2,95 - Reve Gracieux
Bon j'espère que vous l'avez compris, au 1er gain on arrête afin d'être toujours bénéficiaire de 10 U! En espérant que cela marche ce soir car il devrait bien y avoir une course où le favori subit une défaillance!
Bien entendu je teste la méthode à blanc!!!
Et bien ça passe pour ce soir!!!