Discussion: 23/07 17ème étape
Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 22/07/2008, 23h57
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut 23/07 17ème étape

Pour demain je vous propose quelques bets:

Menchov @ 2,25 - Sastre: Alors quand j'ai vu la côte de Menchov j'ai rigolé et j'ai cru à une blague! Mais non les books sont serieux!
Certes Menchov a perdu du temps aujourd'hui, simplement c'était uniquement dans la descente, dès lors il n'y a pas de quoi s'alarmer! Demain l'étape se finit à l'Alpe d'Huez, pour moi cette arrivée convient mieux à Menchov...

Valverde @ 1,57 - Samuel Sanchez: Aucun doute la dessus, Valverde est meilleur grimpeur que Sanchez, comme je l'ai dit l'arrivée va se jouer dans l'Alpe d'Huez, de ce fait je mise sur le plus costaud en montagne des 2!

Goubert @ 1,80 - Astarloza : Je mise sur le français qui grimpe toujours bien malgrès l'âge et qui reste assez longtemps avec les "gros"! Pour moi il fait partie des 15 meilleurs grimpeurs du peloton, de ce fait je lui vois une chance assez conséquente face à Astarloza!

J'irais même jusqu'à prendre Goubert dans le Top 20 @ 2,55

Ensuite étant donné qu'il m'a fait forte impression et qu'il est en plus meilleur grimpeur du Tour ( certes le porteur du maillot à pois ne l'ai pas forcément, mais cette année Kohl semble vraiment au-dessus des autres en montagne) je mise sur Kohl vainqueur d'étape @ 7 et Kohl dans le top 3 @ 2,25

Enfin le banker du jour Efimkin @ 1,25 devant Siutsou! Je ne comprends même pas ce pari, le book sachant qu'il va perdre de l'argent là-dessus! Je ne vois pas Siutsou finir devant Efimkin car d'une part ce dernier est meilleur grimpeur que lui et qu'il va payer les efforts de son échappée d'aujourd'hui!
Pour info le book est Expekt!!!

Dernière modification par ssssefyu 23/07/2008 à 18h06.
Réponse avec citation