Discussion: 23/07 17ème étape
Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 09h27
alexandreone alexandreone est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Sport : Cyclisme étape 17 embrun - alpes d'huez
date : 23/07/08

Analyse

Qui va porter le maillot jaune aprés la 17 ieme étape ?
1.SCHLECK F.
2.KOHL 00' 07"
3.EVANS 00' 08"
4.SASTRE 00' 49"
5.MENCHOV 1' 13"

Aujourd'hui c'est l'étape pour les non rouleurs du classement général c'est a dire les grimpeurs comme carlos sastre et bernard kohl qui sont bien passés au classement général
Bernard kohl me fait grosse impression hier , il était bien , il a monté en tête du petit groupe de favori il était prêt a attaquer si les csc avait allumé la mèche mais personne n'a lancé les hostilités il avait une fusée devant shumacher mais il ne l'a pas utilisé
pour moi kohl peut etre vainqueur en haut de l'alpe d'huez ce profil est vraiment une étape de grimpeur .
de plus je vois mal evans qui est a la peine dans les cols faire une grosse étape il lui manque une équipe pour le soutenir dans les moments difficiles sur ce type de parcours les coureurs vont énormément se fatiguer si ils sont dans le rouge et les écarts vont devenir super important
Schleck est un bon coureur mais pour moi il lui manque encore quelque chose en montagne il est souvent a l'énergie et se repose sur son équipe il a pas la capacité de faire tout exploser et de plus son maillot est trés friable il a juste quelque seconde sur ses poursuivants dans une étape de montagne comme aujourd'hui c'est trop peu .
Seul sastre qui a l'air pas mal et peut compter sur ses équipiers (csc andy schlek voigt de bon équipiers )

je trouve que une cote a 5 pour kohl pour avoir le maillot jaune ce soir est une belle value bet

pronostic : kohl en jaune étape 17 @5 chez bwin
capital avant paris:563.5
mise: 10 u
bénéfice possible :40 u
capital aprés paris :

[u]

edit : si l'analyse n'est pas plus longue et bcp plus clair (evite d'ecrire comme tu penses, cela fait des pavés incompréhensible , ce prono sera annulé
analyse plus détaillée mais je la trouvais cohérente mon analyse on voit bien que kohl est un super grimpeur aujourd'hui étape de montagne la plus dure du tour donc obligatoirement il va tenter quelque chose cote@5 donc value bet je pense

Dernière modification par alexandreone 23/07/2008 à 13h54.
Réponse avec citation