Citation:
Envoyé par alexandreone
Sport : Cyclisme étape 17 embrun - alpes d'huez
date : 23/07/08
Analyse
Qui va porter le maillot jaune aprés la 17 ieme étape ?
1.SCHLECK F.
2.KOHL 00' 07"
3.EVANS 00' 08"
4.SASTRE 00' 49"
5.MENCHOV 1' 13"
pour moi aujourd'hui c'est l'étape ou ce qui sont pas bon au contre la montre doivent se montrer et si ils se montrent il y a tellement peu d'écart qu'ils peuvent etre maillot jaune
bernard kohl me fait grosse impression hier il été bien il a monté en tête du petit groupe il était pret a attaquer si le groupe explosé mais personne n'a lancé les hostilité il avait une fusée devant shumacher mais il ne l'a pas utilisé pour moi kohl peut etre vainqueur en haut de l'alpes ce profil est vraiment un profil de grimpeur .
je vois mal evans qui est a la peine dans les cols et schlek lui ravir sa victoire seul peut etre sastre a l'air pas mal dans son petit coin je pense que c'est aujourd'hui que la dynamite va péter et que kohl peut faire peur au prétendant au tour d'aprés hier il est en forme et a le bon coup de pédale.
a ce prix la ca vaut vraiment le coup de tenter kohl je pense car si ca passe ca va se jouer a rien j'aurai mi une cote de 3 plutot car 5 c'est quand même une belle value en esperant que ca marche car hier digregorio a laisser casard devant et n'a rien fait
pronostic : kohl en jaune étape 17 @5 chez bwin
capital avant paris:563.5
mise: 10 u
bénéfice possible :40 u
capital aprés paris :
livescore: Tour de France 2008 rubrique étape 17
|
En effet Kohl prend le maillot jaune, sa peut être pas mal.
Surtout que hier lors d'une mini acceleration de Sastrè, les deux seul à ne pas avoir directement réagit étaient Evans, et F Schleck, alors que Khol à lui directement pris sa roue. Qui plus est si Kohl veut espérè faire un podium à paris, il devra à un moment ou l'autre tenter quelque chose du fait de ses lacune en contre-la-montre.
Sinon dans le même genre, il y a le H-to-H Khol-F.Schleck au alantour de 1,50; moins bien payer mais peut etre plus sure.