Arf je voulais le jouer avec une petite mise car je suis d'accord avec toi alexandreone, mais la cote a déraillé sur bwin. Dommage parce que Khol fait vraiment une belle impression en montée (et son coéquipier Schumacher réalise un tour...étonnant..., donc son équipe semble bien en forme...) et F Schelck n'a pas semblé top hier et à Prato Nevoso et il y a que 7 sec d'ecart...
Sinon j'aime bien ce bet :
Samuel Sanchez devance Damiano Cunego @ 1.397 pinnacle
Sanchez fait une meilleur tour en montée que Cunego, il a déja essayé l'échappée hier...ça n'a pas fonctionné...et aujourd'hui il y a un col de plus, je ne pense pas qu'il puisse refaire le coup d'hier
Sanchez 2ème - Cunego 18ème
J'aime bien celui là aussi :
Winning Margin Pronostic: 1 seconde ou moins @ 3.50 bwin
Je vois bien un duo de favoris se détacher et finir ensembles à l'arrivée, genre Sastre-Khol, Sastre-Menchov, Menchov-Khol...Sastre-Menchov-Khol...on peut aussi croire en Evans le suceur de roues et un Shleck...par contre une échapée serait moins favorable...
Eh ben non, Menchov qui avait suivi au départ à explosé et personne n'a revu Sastre
Stage 17 - Top 10 Finish : Schleck, Andy @ 1.50 sportingbet
Andy semble en forme et même si il doit faire le rythme pour Sastre et son frère, je le vois bien faire un top10, en espérant qu'il n'arrive pas une échappée avec pleins de coureurs...
Andy 3ème
Dernière modification par holow 23/07/2008 à 18h16.
|