Cyclisme - Tour de France
17 ème étape
23/07 - 12h30
Kohl - Menchov
Demain a lieu l'étape la plus difficile de ce Tour de France, à savoir une étape de montagne, avec 3 cols HC. Pendant toutes ces ascension, il y aura de petites descente qui couperont le rythme. Il faudra donc être en forme demain, parceque 3 cols HC, c'est pas facile (même dopé).
Le profil de l'étape donne donc avantage aux grimpeurs. Kohl est meilleur grimpeur que Menchov, comme en témoigne le classement du maillot à poids.où il est seul en tête et loin devant, avec 85 points. Le deuxième en a 60, ce qui montre l'écart ou le niveau de ce coureur.
Lors des deux plus grosses étapes de montagne précédente, Kohl a terminé 30 et 4ème. Menchov a lui terminé 29 et 9ème. Des résultats assez similaire, mais demain c'est un profil beaucoup plus difficile.
Il faudra donc être en forme. Et on a vu un Kohl facile aujourd'hui, au contraire d'un Menchov un peu à la peine. Kohl a devancé Menchov de 30 secondes. Il a plus de force que Menchov, et Kohl va en profiter demain, je pense qu'il aura pour objectif de finir seul en tête, pour obtenir le maillot jaune à la fin de l'étape. Il voudra aussi récupérer du temps sur les Evans et compagnie, car il va en perdre lors du CLC.
Demain je vois donc Kohl devant Menchov, car Kohl sera pas loin de la gagne, et Menchov un peu derrière car je suis pas sur qu'il suivra.
Cyclisme - TDF
23/07 - 12h30
Kohl devant Mechov @ 1.85
Sportingbet
|