Merde j'ai tous effacé mon prono par erreur, je le fais mais il sera forcement plus court, je n'ais pas le temps. Ça m'écoeur.
Foot: match amicale
Inter - Al Hilal Omdurman
24 juillet 2008
Commençons par l'équipe la plus faible. Al Hilal est une équipe du Soudan qui gagne régulièrement sont championnat de premier league. Elle a une fiche parfaite de 8 victoire en huit match. À l'extérieur c'est 3 victoires, 8 buts marqués et 2 encaissés. Bizarrement le club est à la deuxième place. La fiche est très belle mais le championnat n'est pas très relvé.
Contre une équipe comme l'Inter qui lutte qui se trouve à chaque saisons des les premières places de la Série A d'Italie, il n'y a pas photo. L'Inter fut champion la saison passée et avit une fiche à domicile de 15 victoires, 3 nuls, 1 défaite, 41 buts marqués et 14 encaissés. Le Soudan est un pays très faible en foot.
En plus j'ai remarqué que Al Hilal ne possède aucun étranger. Il n'y a que des Saoudiens. Contre un groupe composé presque enti`rement d'internationaux venat de l'Italie, la France, le Brésil, l'argentine, la Suède, etc., il n'y a pas d'espoir.
Avec l'arrivé de Mourinho, l'Inter doit tout gagner. Ce gars là voulait tout gagner avec Chelsea et il fera pareil avec l'Inter. Vous pensé qu'il peut mettre l'équipe B? Non. Il va coacher ce match comme si c'était la finale de la ligue des champions.
Prono: victoire de l'Inter @ 1.30 chez Bwin
Capital : 537.9
Mise : 50
Gains potentiels : 15
Capital après pari : 552.9
edit : t'es encore l'un des seuls a mettre un livescore, des fois je me demande si ca sert a quelque chose de mettre un reglement a jour.
On se calme! Ça sert à quelque chose, car comme tu l'as dis toi même, je suis un des seuls à encore mettre ça. Ça a donc servie à tous les autres. Et ça sert drolement bien au nouveau dans les paris qui veulent suivrent le match et le résulstats en direct. Ce n'est pas tout le monde qui sait où aller pour voir ça. En passant il n'y a aucune rubrique pour c'est nouveaux qui aimerais suivre les résultats presque en direct du foot, du hockey, de la F1, etc. Quand j'ai commencé, j'étais bien embêté par ça.
Et comme dit alexandreone, ça commence à être le fouillis dans le règlement avec les 9 pages qui concerne parfois un peu n'importe quoi. En début de journée de prono tu nous dis parfois qu'il y une modification du réglèment, mais si je ne fais pas de prono cette journée là, je ne vais pas aller voir s'il y a un message spéciale dans l'intro. Tant qu'à moi, chaque modification devrait être mise en introduction de chaque journée.
Dernière modification par ajaxsenal 24/07/2008 à 17h39.
|