Discussion: Pronos du 24/07/08
Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 24/07/2008, 10h57
hizer1984 hizer1984 est déconnecté
Parieur débutant

Par défaut

1er PRONOSTIC :
CHAMPIONNAT DU MONDE DE BEACH SOCCER - MARSEILLE 2008
JEUDI 24 JUILLET 2008 à 14H45

PORTUGAL - URUGUAY

PRONOSTIC : LE PORTUGAL GAGNE

Aprés le premier tour et une journée de repos bien méritée, le beach soccer reprend ses droits aujourd'hui avec les quarts de finale sui s'annonce explosifs .
Je vais me pencher sur un match qui oppsera un des favoris au sacre final, le Portugal, à une équipe des plus coriaces, l'Uruguay.
Le Portugal est l'équipe qui a eu le moins mal à se qualifier aux quarts de finale la raison à une groupe pas trés revelé il faut le reconnaitre.
Le Portugal a aisément disposé du Salvador et des Iles salomon avant de se neutraliser face à une belle équipe italienne puis de les battre aux prolongations.

Portugal 8:2 (1:2, 5:0, 2:0) Salvador
Portugal 13:4 (5:0, 5:2, 3:2) Iles Salomon
Portugal 5:4 a.p. (3:0, 0:3, 1:1, 1:0) Italie

De son coté, l'Uruguay n'a pas eu la partie facile pour se qualifier. Elle a certes aisément battu l'Iran mais a eu tout le mal du monde à venir à bout du Sénégal aux prolongations. Dans son dernier match qu'elle a abordé sans pression, puisqu'elle était qualifiée, l'Uruguay s'est sechement incliné face à la France.

Uruguay 6:1 (3:0, 1:1, 2:0) Iran
Uruguay 8:7 a.p. (2:0, 1:3, 3:3, 2:1) Sénégal
Uruguay 3:4 (0:2, 0:1, 3:1) France

Sur ce que j'ai vu du premier tour, le Portugal est largement mieux armé pour se qualifier dans ce match. Elle a de sacrés atouts offensifs, étant la meilleure attaque du tournoi avec et ayant le meilleur buteur, MADJER (8 réalisations), sans oublier BELCHIOR (7 réalisations) et ALAN (6 réalisations). Le Portugal a aussi une meilleure défense que l'Uruguay.

je joue donc :
LE PORTUGAL GAGNE dans le match PORTUGAL - URUGUAY
@ 1.50 chez GAMEBOOKERS

2me PRONOSTIC :
CHAMPIONNAT DU MONDE DE BEACH SOCCER - MARSEILLE 2008
JEUDI 24 JUILLET 2008 à 17h45

BRESIL - RUSSIE

PRONOSTIC : LE BRESIL GAGNE

Un autre quart de finale m'interesse fortement du fait qu'il oppose le favoris en puissance qu'est l'équipe auriverde du Brazil.. à un petit poucet de ces quarts de finale, la Russie.

Le Brésil est archi favoris dans cette compétition elle equi est détentrice du trophée. Aprés un premier match de poule asssez délicat et compliqué à jouer mais bien négocié face à l'espâgne, le Brésil s'est trouvé dans un boulevard infligeant de belles corrections à ses adversaires, le Japon mais surtout le Mexique, pourtant vice-champion du monde.

Brésil 3:2 (1:2, 1:0, 1:0) Espagne
Brésil 8:1 (1:0, 5:1, 2:0) Japon
Brésil 7:1 (2:0, 2:1, 3:0) Mexique

La Russie qui a évolué dans un groupe moyen a su tirer son épingle du jeu en se qualifiant en seconde position derrière l'Argentine. Elle n'a perdu que face à ces derniers infligeant des défaites sans encaisser de buts au Cameroun et aux Emirats Arabes Unis. Cependant, elle s'est toujours satisfaite du strict minimum offensivement.

Russie 3:5 (1:1, 0:1, 2:3) Argentine
Russie 4:0 (2:0, 1:0, 1:0) Cameroun
Russie 5:0 (2:0, 1:0, 2:0) Emirats Arabes Unis

En plus d'avoir une attaque de feu (18 buts inscrits, 2me meilleure attaque), elle a aussi une défense de fer, la meilleure du tournoi. La Russie a par contre de médiocres statistiques pour une équipe quart de finaliste. Seulement la 10me attaque, moins bien que par exemple les Salomon ou les Emirats Arabes Unis. Leur défense est par contre pas mal mais je ne la vois pas pouvoir faire grand chose face à la furia des l'attaque brésilienne.

Je joue donc :
VICTOIRE DU BRESIL dans le match BRESIL - RUSSIE
@ 1.20 chez GAMEBOOKERS
.

JE JOUE LES DEUX PRONOSTICS EN COMBO

Capital avant Pari : 600.08U
Mise : 50U.
Bénéfice Possible : ( 50 * 1.50 * 1.20 ) - 50 = 40U.
Capital après Pari: 640.08U.

Dernière modification par hizer1984 24/07/2008 à 11h38.
Réponse avec citation