Portugal/Bresil
Coupe du monde de beach-soccer
26/07/2008 à 17:30,
Portugal / Bresil
C'est le quart de finale révé; le bresil double champion du monde, invaincu depuis près de 3 ans, affronte la derniere equipe à l'avoir battu.
Les meilleurs joueurs de la planete beach soccer seront sur le terrain aujourdhui, Madjer,Belchior pour les portugais, Benjamin, Bruno, Daniel pour le bresil.
Notons l'absence de buru (suspendu) coté bresilien, ce qui ajoutera surement du piment à ce match en le rééquilibrant.
Les deux equipes se sont montrées tres prolifiques en terme de buts... c'est en effet leur arme principale, les deux ont un collectif bien hulié, et des individualités pouvant marquer à chaque instant. Je ne me hasarderais pas à pronostiquer le vainqueur car je pense que le portugal peut vraimet créer des soucis aux champions du monde. Par contre, je pense qu'il y aura beaucoup de buts, compte tenu de la force offensive des deux équipes, et des talents individuels présents sur le terrain.
Nous avons les equipes ayant marqué le plus de buts dans la competition.
Le portugal a marqué 32 buts dans la competiton soit, 8 buts en moyenne par match ( à nuancer car ils ont joué les iles salomon).
Le bresil c'est 6 buts marqués en moyenne par match, et ils savent augmenter leur niveau de jeu quand l'adversaire resiste, comme ils l'ont fait l'an passé, deja contre le portugal.
l'an dernier (au bresil), ce même match avait donné leiu à un superbe spectacle
10-7 malgré un madjer exceptionnel.
On devrait avoir une ribambelle de gestes techniques, la creme du beach et donc, logiquement des buts.
je pronostique donc:
over 8.5 buts @1.70 sur bwin
Capital : 365.5u
Mise : 50u
Benefice possible : 35u
Capital après pari : 400.5 si OK , 330.5 si KO
victoire à l'arrachée du bresil 5-4 .... je ne faisais pas le malin à la fin du 1er tiers à 1-0 , mais à partir du 2e tiers y a eu spectacle
Dernière modification par wilddany 26/07/2008 à 19h39.
|