BEACH SOCCER - WORLD CUP 2008 IN MARSEILLE
Finale Bresil / Italie à 19h
Belle finale en perspective entre les "habitués" bresiliens et les "surprenants italiens". L'Italie a montré de vraies qualités collectives, et un mental impressionnant. Contre le portugal ils avaient remonté un deficit de 3 buts pour s'incliner 5-4 en prolongation. Ils réalisent aussi une belle demi finale; moins talentueux que les espagnols, l'Italie a montré des qualités de courage, en remontant à 3-3, puis à 4-4 à 1'30'' de la fin, pour finalement s'imposer aux penaltys.
Mais aujourd'hui, en face c'est le bresil... doubles champions du monde, invaincus depuis près de trois ans, et qui vient de sortir, en demi-finale, son adversaire le plus dangereux, le Portugal. Pourtant, les portugais ont été tres forts, mais, comme souvent, les individualités bresiliennes ont fait la difference. Hier c'est André qui s'est illustré avec 3 buts. On a l'impression que tous les bresiliens sont en mesure de réaliser un hat trick.
De plus, Buru, le meilleur joueur de la competition en 2007, fera son grand retour pour la finale, après sa suspension.
Ajoutons y Benjamin, Daniel... voire andré ou bruno, buteur décisif hier, et je ne vois pas comment l'italie pourrait resister.
En somme, je pense que la vaillance italienne ne suffira pas à stopper l'avalanche d'individualités brésiliennes.
Je pronostique donc:
Victoire du bresil @1.30 sur interwetten.
Capital : 411u
Mise : 50u
Benefice possible : 15u
Capital après pari : 396u ou 426u
|