Discussion: diamond ball cup
Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 30/07/2008, 11h39
wilddany wilddany est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut diamond ball cup

Basket - Diamond ball cup
Iran / Serbie à 13h30

mon prono: victoire de la serbie (-17.5)

Le tournois de nanjing précède traditionnellemnt les JO, en tant que tournoi de préparation. Il sert à affiner les derniers réglages pour les équipes qui y participent. Les éditions précédentes montrent que les serbes (la yougoslavie en 2000)ne viennent pas pour faire de la figuration .

YEAR GOLD SILVER BRONZE CITY
2004 Serbia Lithuania Argentina à Belgrade
(SCG)
2000 Australia Yugoslavia Italy à Hong Kong
(CHN)

Aujourd'hui les serbes sont opposés aux modestes iraniens. L'Iran a perdu le premier match contre l'argentine:
Argentine 81
Iran 71

Les iraniens ont quand meme proposé une belle resistance malgré la difference de niveau.
Tous les joueurs iraniens jouent dans leur championnat national alors que les serbes comptent parmi eux des joueurs evoluant en nba (krstic, milicic) et une pléiade de talents qui jouent dans les meilleurs clubs européens (erceg au fmp zelesnik, vujanic au dynamo moscou, olympiakos, kazan, etc... et 4 joueurs du partizan belgrade).
Ceci dit, je ne connais pas le championnat iranien, mais je suppose que la différence doit etre considérable par rapport à la nba et aux grosses ecuries européennes.
De plus, les serbes semblent deja au point, ils viennent de remporter la "Mechel Cup" à moscou, où ils ont notament battu les champions d'europe 2007, russes et mis de belles trempes aux equipes moins fortes.
90-56 over Ukraine
89-74 over Latvia
75-74 over Russia

Je pense donc que le niveau des serbes, et la forme dans laquelle ils arrivent devraient leur permettre de l'emporter et de passer le cut (qui atteint 19.5 chez certains books).
La serbie est prévenue que l'iran est un adversaire qui joue le coup à fond, ce match devrait etre une préparation très intéressante pour les serbes qui vont affronter une equipe qui a du coeur mais qui peche par manque de technique et d'experience (cela devrait ressembler à certains matchs qu'ils auront à jouer au début des J.O ).

Je pronostique donc:
victoire de la serbie (-17.5 pts) @1.80 sur unibet
Capital : 495.75
Mise : 35u
Benefice possible : 28u
Capital après pari : 467.75 ou 523.75

le match est programmé sur eurosport2 en direct

victoire de l'iran 72-70...no comment... des serbes completement à la rue

si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr
si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz

Dernière modification par wilddany 30/07/2008 à 14h48.
Réponse avec citation