Discussion: Surebets
Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 08h51
dedeuch dedeuch est déconnecté
Modérateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par zizou Voir le message
j'ai l'impression que tu est expert en surebet.

j'ai une question.

connait tu des sites qui donnent des surebets graduits?

En effet Zizou, j'en connais mais pour les connaitre et comprendre le système, va dans la rubrique du Guide du Parieur. Tout y est très bien expliqué et tu as le nom de sites qui en proposent gratuitement.
L'admin a très bien fait son analyse et ses exemples, tu as plus qu'à tenter le coup.
Un conseil sur tes premiers surebets, fait quelques tests avec quelques euros et vérifie avant que les sites n'ont pas changer leur cote. Je veux dire qu'il faut être déjà connecté avec tes identifiants sur les 2 bookmakers et avoir déjà coché les 2 cotes avec tes mises pour être certain de ne pas te faire avoir par un changement de cote de dernière minute.

Enfin, il arrive que les bookmakers annulent les pronos puisque trop de joueurs parient sur une cote. Un seul risque existe, si le bookmaker sur lequel le pari est gagnant annule ton pari, alors que l'autre bookmaker la valide (mais le pari est perdant). ça ne m'est encore jamais arrivé mais c'est possible !

Pour tous les autres cas, tu ne peux pas perdre de l'argent même si les 2 bookmakers annulent les 2 paris, tu récupères ta mise.

Bonne chance à toi ! et bons surebets !