Discussion: Journée du 08/08/08
Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 07/08/2008, 23h58
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Football - France Ligue 2 2ème Journée
Vendredi 08 Août 2008 à 20h00 à Sedan
Sedan / Nîmes
Prono : Double Chance 12

Analyse :
1er match à domicile de la saison pour Sedan, en cette date du 08.08.08. Sedan vaincu à l'extérieur à Tours la semaine dernière par 2-1 a encore la "chance" du tirage en rencontrant une nouvelle fois un club promu en L2 cette saison. Nîmes vaincu sur sa pelouse se déplace donc à Sedan.
Le match de Sedan contre Tours n'a pas été un désastre, mais plutôt un bel exploit de Tours à mon sens. L'entraîneur sedannais a visionné cette semaine ce match afin de tirer les points positifs et négatifs de l'équipe : "je me suis rendu compte que tout n'était pas à jeter. On s'est notamment créé un nombre intéressant d'occasions pour une équipe qui évoluait à l'extérieur". Ce travail sur l'équipe est primordiale pour une bonne remise en question de l'équipe.
Ces 2 équipes auront la pression du résultat, puisqu'elles ont impérativement besoin de points. Alors forcément un léger avantage à Sedan, qui joue à domicile et qui recevra l'appui du public. Mais attention, Nimes reste une équipe au jeu très agressif, et voudra certainement tout donner pour effacer sa défaite à domicile. Nîmes voudra jouer le créneau de Tours en comptant sur la faiblesse de Sedan encore en rodage avec leurs jeunes joueurs. Surtout que le calendrier nimois n'est pas de plus favorables pour eux ( ils rencontreront par la suite Clermont, Lens, Troyes et Tours).
Le jeu devrait être ouvert, c'est pourquoi prudent je vais jouer sur une double chance 12 avec une cote qui est cependant assez bonne.

Mon prono : Double chance 12 @1.30 chez Unibet

Capital avant pari : 469u
Mise : 10u
Bénéfice possible : 3u
Capital après pari : 472u