FOOTBALL
Ligue 2
Journée 2
Sedan Nimes
20h00
Ce vendredi, les Sangliers vont commencer leur saison à domicile face à un promu, une semaine après avoir été battu par un autre promu. Nimes s'est incliné la semaine dernière à domicile face à Brest. Pour le match de ce soir, les supporters ardennais n'attendent rien d'autre qu'une victoire face aux nimois afin de prendre leurs 3 premiers points de la saison.
Privé de Marcus Mokaké et de Yohan Eudeline, Landry Chauvin et son staff ont intégré Jérémy Stinat et Rahmane Barry dans le groupe des 16.
L'équipe a fiere allure : Regnault, Briant, Cantini, Stinat, Cherfa, Gharzoul, Traoré, Scaramozzino, Le Moigne, Sidibe, Sekour, Tiberi, Barry, Lucau, Allart et Suarez.
Pour remporter ce match, les sedanais devront être dans la continuité du match face à Tours car même s'il y a eu défaite, au niveau du jeu c'était pas mal avec notamment un nombre important d'occasions pour une équipe qui évoluait à l'extérieur. Nîmes va surement essayer de prendre son adversaire à la gorge, pour ramener un point mais les Sedanais vont à mon avis s'armer de patience et profiter des nombreuses occasions afin d'en mettre quelques une au fond. Pour ce match, les Sangliers devraient battre les Crocodiles
Mon prono Victoire de Sedan @ 1.68 sur betclic
Capital avant pari: 470unités
Mise: 30 unités
Gain possible: 20,40 unités
Capital après pari:470
la compo est un plus, mais ne fait pas vraiment parti d'une analyse, donc je trouve l'analyse un peu juste.

|